Gestion de votre présence sur le web à l’international: contenus multilingues + réseaux sociaux

Votre présence web à l'export >>

Aujourd’hui, pour exister sur le web à l’international, le contenu publié sur votre site internet est un facteur clé. Google privilégie la publication de contenu « frais », et le critère de « freshness » est un des points retenus dans l’algorithme du moteur de recherche, qui vous permettra d’améliorer votre référencement. Par ailleurs, les internautes eux-aussi valorisent un site web qui évolue en permanence. Publier de façon récurrente sur votre site web est donc une necessité pour les entreprises qui souhaitent développer leur présence en ligne à l’international.

Dans ce contexte, les PMEs désirant se développer à l’international via le web doivent gérer leur contenu multilingue et leurs comptes de réseaux sociaux ciblant l’international, ce qui implique des moyens considérables. Openvalley vous propose de gérer la publication de vos contenus multilingues et vos comptes de réseaux sociaux en langue étrangère, à un cout compétitif: plus de perte de temps et d’énergie, vous pouvez enfin toucher vos clients à l’étranger !

Nos packs « Passeport pour l’export »

Les packs « Passeport pour l’Export » incluent  la création de contenus nultilingues, leur publication sur votre site web, et la gestion de votre présence sur les réseaux sociaux à l’international. Une news publiée sur votre site en français ? Un nouveau produit ? Notre système prend en charge la traduction, qui est effectuée par des traducteurs natifs, et sa publication sur votre site web. Nous assurons ensuite sa promotion sur les réseaux sociaux.

Un contenu multilingue de qualité >> plus de partage social >> meilleur ranking à l’international dans les pages de résultat de Google

  • Nos abonnements sont mensuels, sans engagement dans la durée. Openvalley arrêtera de vous facturer dès que vous annulerez votre compte. Il n’y aura aucun frais de résiliation.
  • Flexibilité: vous pouvez passer d’un plan à un autre sans pénalité.

Passeport Starter Passeport Business Passeport Global
Budget 390€
Prix H.T. / mois / langue
690€
Prix H.T. / mois / langue
1390€
Prix H.T. / mois / langue
GESTION DE CONTENU
Detection automatique
de vos nouveaux contenus publiés sur votre site en langue française
-
Traduction de contenu Entre 3 et 6 pages
Jusqu’à 2000 mots traduits
Contenu général / non techniqueMot supplémentaire: 0.09 € HT
Entre 5 et 10 pages
Jusqu’à 4000 mots traduits
Contenu général / non techniqueMot supplémentaire: 0.085 € HT
Entre 10 et 20 pages
Jusqu’à 8000 mots traduits
Contenu général / non techniqueMot supplémentaire: 0.08 € HT
Publication sur votre
site web du contenu traduit
Etude mots clés (mois
1)
100 mots clés ou expressions 200 mots clés ou expressions 300 mots clés ou expressions
Création d’une
mémoire de traduction vous appartenant
Traduction optimisée
pour le SEO
Suivi et optimisation
technique de votre site web pour un meilleur référencement international
 - 1 h / mois 2 h / mois
Reporting  - mensuel mensuel
GESTION DES RESEAUX SOCIAUX
Nombre de messages environ 20 à 30 environ 70 à 100 environ 250 à 300
Nombre de mots
traduits
300 1000 2500
Publication des
messages sur vos comptes de réseaux sociaux
Interactions avec
votre communauté
Syncronisation en
temps réel
Nombre de plateformes
sur lesquelles les messages traduits sont publiés
1 3 5
Veille sur votre
activité
- -
Veille sur vos
concurrents
- -
Recherche et
interaction avec les influenceurs
-
Reporting - Mensuel Mensuel
Commander Commander Commander

passeport-export-newPour quels réseaux sociaux et pour quels sites webs ?

Sites web: actuellement, le programme « Passeport pour l’Export » fonctionne avec les sites développés sous WordPress et sous Drupal. Votre site web n’est pas conçu sous Drupal ou sous WordPress ? Nous proposons aux PMEs souhaitant participer au programme « Passeport pour l’Export » la création d’un site internet multilingue à des conditions avantageuses. Contactez-nous à ce sujet .

Réseaux sociaux: le programme « Passeport pour l’Export » est disponible pour les réseaux sociaux leaders comme Facebook, Twitter, LinkeIn, Instagram, Tumblr, Buffer, Blogger.

Vous ne disposez pas de compte de réseaux sociaux internationaux ? Nous les créons pour vous. Consultez-nous à ce sujet.

Les langues disponibles

Actuellement, le programme « Passeport pour l’Export » est disponible pour les langues suivantes: allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien, néerlandais

D’autres langues seront incorporées prochainement.

 Les avantages de nos packs « Passeport pour l’export »

1. Gestion de votre contenu multilingue

Pourquoi nous confier la gestion du contenu de votre site web multilingue pour vous développer à l’international?

  1. Un cout compétitif: les technologies que nous utilisons nous permettent d’optimiser le processus de traduction et de publication du contenu traduit
  2. Un service de traduction et de localisation supervisé par des spécialistes natifs
  3. Des traductions optimisées pour un meilleur référencement à l’international
  4. Un contenu « frais »: notre système detecte la publication de nouveaux contenus  en français sur votre site internet. Ces contenus sont automatiquement envoyés à la traduction et publiés rapidement sur votre site web
  5. Un gain de temps considérable, plus d’envoi d’emails: la traduction s’effectue dans le cloud, dans un environnement sécurisé
  6. La création de mémoires de traduction qui  sont la propriété de votre entreprise, et qui garantissent un niveau de qualité plus élevé
  7. Et beaucoup d’autres avantages qui vous permettront de vous concentrer sur l’essentiel de votre activité

2. Community management pour l’export

Les réseaux sociaux permettent de créer un lien direct fort avec vos prospects à l’international. Le pack que nous proposons permet de :

  1. Ecouter les réseaux sociaux au sujet de votre activité, mise en place d’une veille pour comprendre votre marché
  2. Développer votre présence en ligne en communiquant avec vos prospects sur les réseaux sociaux
  3. Répondre aux sollicitations, engager la conversation et gérer les interactions dans un cadre multilingue
  4. Plus de réactivité:  sur les réseaux sociaux, il faut pouvoir répondre rapidement aus sollicitations
  5. Affirmer votre présence sur un marché étranger stratégique
  6. L’utilisation de technologies innovantes pour gérer vos comptes de réseaux sociaux en de multiples langues
  7. La traduction de vos messages par des spécialistes natifs
  8. Disponibilité du service pour les plus importantes plateformes de réseaux sociaux
  9. Des traducteurs natifs: une traduction de qualité publiée sur vos réseaux sociaux

  • Vous n’êtes intéressés que par la création de contenu pour l’international ? Découvrez nos packs « Contenu pour l’international » >>
  • Vous n’êtes intéressés que par le Community Managment à l’international ? Découvrez nos packs « Community Management pour l’international » >>

 

Confiez-nous votre présence web sur les marchés étrangers.

Commander votre pack >>
E-marketing pour l'export