Emailing

Touchez vos prospects internationaux avec des campagnes email percutantes, personnalisées et localisées, pensées pour convertir et fidéliser à grande échelle.

  • Comprendre l’impact des envois de masse par email : guide pratique du marketing moderne

    Comprendre l’impact des envois de masse par email : guide pratique du marketing moderne

    Avez-vous déjà ouvert votre boîte de réception pour y découvrir un message qui semblait s’adresser à tout le monde, mais pas spécifiquement à vous ? Vous avez probablement été la cible d’un « blast » email, une méthode de communication rapide et généralisée, adressée simultanément à une multitude de destinataires. Mais qu’est-ce vraiment qu’un email blast et…

  • Comment la menace des emails transforme notre cyberespace en 2025

    Comment la menace des emails transforme notre cyberespace en 2025

    En 2025, une réalité inquiétante s’installe dans nos boîtes de réception : un quart des emails reçus sont considérés comme des menaces potentielles. Les cyberattaques par email sont plus sophistiquées et fréquentes que jamais, plaçant entreprises et utilisateurs sur la défensive face à cette épidémie numérique. Que se cache-t-il derrière cette évolution préoccupante ? Explorons…

  • Comment rendre vos emails plus accessibles : Les secrets à connaître

    Comment rendre vos emails plus accessibles : Les secrets à connaître

    L’accessibilité est devenue un enjeu incontournable dans le monde numérique, et l’email marketing ne fait pas exception. Il n’est plus question de laisser sur le bas-côté des millions d’utilisateurs qui ne peuvent accéder facilement à nos communications électroniques en raison de leur handicap. Avec des techniques et astuces précises, il est pourtant possible de transformer…

  • Délivrabilité des e-mails : pourquoi vos messages n’atteignent pas leur destination et comment y remédier

    Délivrabilité des e-mails : pourquoi vos messages n’atteignent pas leur destination et comment y remédier

    Envoyer des e-mails semble simple : aligner quelques lettres, appuyer sur “envoyer” et voir sa boîte d’envois s’alléger. Pourtant, derrière cette apparence se cache un parcours semé d’obstacles pour qu’un e-mail atteigne son destinataire. En fait, une grande part des e-mails échoue à conquérir la précieuse case « boîte de réception », finissant dans l’oubli du dossier…