Vous souhaitez développer les ventes de votre site marchand à l’export. Pour conquérir de nouveaux marchés étrangers, vous devrez gérer la traduction et la localisation de votre site ecommerce : nouveaux produits, news, tunnel de commande….Il faudra aussi effectuer un suivi technique du site web pour un bon référencement, interagir avec vos clients potentiels sur les réseaux sociaux en temps réel… Autant d’aspects qui peuvent impacter négativement votre ROI. Avec Openvalley, maitrisez les surcouts liés à l’internationalisation de votre site marchand, et devenez réactif avec une solution innovante spécifiquement adaptée aux sites web développés sous Prestashop.
Le contenu publié sur votre site marchand est un facteur clé. Google met en avant les contenus « frais », et le critère de « freshness » est un des aspects retenus dans l’algorithme du moteur de recherche. Par ailleurs, les internautes valorisent eux-aussi un site web qui publie fréquemment de nouveaux contenus (nouveaux produits, offres spéciales, news…) et n’apprécient guère les sites désactualisés ou mal traduits ! Pour maximiser vos chances de succès à l’export, votre site de vente en ligne se doit d’être évolutif, ce qui est un véritable challenge lorsque l’on doit gérer plusieurs langues, et des centaines de référence. Vous aurez aussi à gérer des comptes de réseaux sociaux dans différentes langues.
Packs « Passeport Ecommerce »
Les packs « Passeport Ecommerce» incluent la création de contenus multilingues, leur publication sur votre site web, et la gestion de votre présence sur les réseaux sociaux à l’international. Un nouvel article proposé en français sur votre site marchand ? Une news publiée sur votre site en français ? Notre système prend en charge la traduction, qui est effectuée par des traducteurs natifs, et sa publication sur votre site marchand. Nous assurons ensuite sa promotion sur les réseaux sociaux.
Un contenu multilingue de qualité >> confiance accrue des consommateurs étrangers >> plus de partage social >> meilleur ranking à l’international >> plus de ventes
Ecommerce Starter
Ecommerce Business
Ecommerce Global
Budget
490€
Prix H.T. / mois / langue690€
Prix H.T. / mois / langue1390€
Prix H.T. / mois / langue
GESTION DE CONTENU
Detection automatique
de vos nouveaux contenus publiés sur votre site en langue française
Traduction de contenu
Jusqu’à 2000 mots traduits
Contenu général / non techniqueJusqu’à 4000 mots traduits
Contenu général / non techniqueJusqu’à 8000 mots traduits
Contenu général / non technique
Publication sur votre
site web du contenu traduit
Suivi du ranking des mots clés
100 mots clés ou expressions
200 mots clés ou expressions
300 mots clés ou expressions
Création d’une
mémoire de traduction vous appartenant
Traduction optimisée
pour le SEO
Suivi et optimisation
technique de votre site web pour un meilleur référencement international
1 h / mois
2 h / mois
Reporting
mensuel
mensuel
GESTION DES RESEAUX SOCIAUX
Nombre de messages
environ 20
environ 30 à 50
environ 70 à 100
Nombre de mots
traduits300
1000
2500
Publication des
messages sur vos comptes de réseaux sociaux
Interactions avec
votre communauté
Syncronisation en
temps réel
Nombre de plateformes
sur lesquelles les messages traduits sont publiés1
2
4
Veille sur votre
activité
Veille sur vos
concurrents
Recherche et
interaction avec les influenceurs
Reporting
Mensuel
Mensuel
Commander
Commander
Commander
Pour quels sites ecommerce et quels réseaux sociaux ?
Sites web: actuellement, le programme « Passeport Ecommerce » fonctionne avec les sites développés sous Prestashop ou Magento. Votre site web n’est pas conçu sous Prestahsop ? Contactez-nous à ce sujet .
Réseaux sociaux: le programme « Passeport Ecommerce » est disponible pour les réseaux sociaux leaders comme Facebook, Twitter, Instgram. LinkeIn, Instagram, Tumblr, Buffer, Blogger.
Vous ne disposez pas de comptes de réseaux sociaux internationaux ? Nous les créons pour vous. Consultez-nous à ce sujet.
Les langues disponibles
Actuellement, le programme « Passeport Ecommerce » est disponible pour les langues suivantes: allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais brésilien, néerlandais
D’autres langues seront incorporées prochainement.
Les avantages de nos packs « Passeport Ecommerce »
1. Gestion de votre contenu multilingue
Pourquoi nous confier les traductions et contenus multilingues de votre site ecommerce pour vous développer à l’international?
- Un cout compétitif: les technologies que nous utilisons nous permettent d’optimiser le processus de traduction et de publication du contenu traduit
- Un service de traduction et de localisation supervisé par des spécialistes natifs
- Des traductions optimisées pour un meilleur référencement à l’international
- Un contenu « frais »: notre système détecte la publication de nouveaux contenus en français sur votre site internet. Ces contenus sont automatiquement envoyés à la traduction et publiés rapidement sur votre site web. Plus de problèmes de délais.
- Un gain de temps considérable, plus d’envoi d’emails grâce à des technologies d’avant-garde: la traduction s’effectue dans le cloud, dans un environnement sécurisé
- La création de mémoires de traduction qui sont la propriété de votre entreprise, et qui garantissent un niveau de qualité plus élevé des traductions
- La prise en compte des spécificités de l’ecommerce à l’international: logistique, moyens de paiement. réassurance, service clientèle…Nous vous conseillons sur Passeport ces différents points.
- Et de nombreux autres avantages que vous pouvez découvrir ici.
2. Community management pour l’export
Les réseaux sociaux permettent de créer un lien direct fort avec vos prospects à l’international. Le pack Passeport Ecommerce que nous proposons permet de :
- Ecouter les réseaux sociaux au sujet de votre activité, mise en place d’une veille pour comprendre votre marché
- Développer votre présence en ligne en communiquant avec vos prospects sur les réseaux sociaux
- Répondre aux sollicitations, engager la conversation et gérer les interactions dans un cadre multilingue
- Plus de réactivité: sur les réseaux sociaux, il faut pouvoir répondre rapidement aus sollicitations
- Affirmer votre présence sur un marché étranger stratégique
- L’utilisation de technologies innovantes pour gérer vos comptes de réseaux sociaux en de multiples langues
- La traduction de vos messages par des spécialistes natifs
- Disponibilité du service pour les plateformes de réseaux sociaux les plus populaires
- Des traducteurs natifs: une traduction de qualité publiée sur vos réseaux sociaux